Rayane Bensetti bientôt dans le prime de Pep’s sur TF1


Par publié le 17/06/2015 à 11h47


La shortcom Pep’s va bientôt passer en prime time le temps d’un épisode spécial sur TF1. Une belle récompense pour Rayane Bensetti et ses amis.

Après « Nos chères voisins », TF1 accorde un prime time à « Pep’s », son autre shortcom à succès.

La nouvelle a été annoncée au festival de Monte Carlo par Nadège Beausson-Diagne (ancienne de « Plus belle la vie »), venue promouvoir la série avec Rayane Bensetti.

Un prime au bord de la mer ?

Cet épisode spécial devrait être tourné après la diffusion de la saison 3, actuellement à l’écran. Toujours selon Nadège Beausson-Diagne, le prime devrait emmener les élèves et leurs profs en voyage de classe :

« Je sais qu’il y a un prime en préparation mais je ne sais pas encore quelle sera ma participation. Mais je sais qu’il va être tourné près de la mer ».

Ce n’est pas la première fois qu’un prime spécial est évoqué. Mais après le succès de « Mes chères voisins » en première partie de soirée, TF1 devrait logiquement laisser une chance à « Pep’s ».

Une belle récompense

Lancée en aout 2013, « Pep’s » a immédiatement trouvé son public. La série suit le quotidien d’un lycée en France. Près de 6,5 millions de téléspectateurs rient devant les aventures des professeurs dépressifs, des parents stressés et des écoliers flemmards.

Ce prochain passage en prime constitue une belle récompense pour la comédie de TF1.

Hâte de voir cette épisode spécial de « Pep‘s ?

A LIRE :

Bientôt un nouveau couple dans Nos chers voisins

Rayane Bensetti (Clem) répond à ses fans : “Je ne suis pas gay”