Prison Break, une suite en préparation


Par publié le 03/06/2015 à 03h13


Après 24, la chaîne Fox prépare une suite à la série Prison Break, composée de 12 épisodes. Découvrez les premières informations sur cet incroyable retour.

Lancée il y a 10 ans, « Prison Break » a marqué les esprits. Aujourd’hui, la série s’apprête à revenir sous la forme d’une mini-saison de 12 épisodes.

Michael Scofield et Lincoln Burrows réunis

Selon TVLine Wentworth Miller et Dominic Purcell devraient reprendre leurs rôles respectifs, à savoir Michael Scofield et Lincoln Burrows. Toutefois, les 2 acteurs ont un emploi du temps chargé.

En effet, ils apparaissent ponctuellement dans la série « The Flash » et tournent prochainement dans son spin-off « Legends of Tomorrow ».

En conséquence, la nouvelle saison ne devrait débuter qu’en 2016.

Un retour attendu ?

Si les fans de la série sont encore nombreux, on peut se demander si cette suite est vraiment attendue. Contrairement à X-Files ou Twin Peaks, toutes les intrigues ont été conclues.

Pour l’instant, il est difficile d’imaginer de nouvelles histoires autour des 2 frères. Une nouvelle évasion de prison ? Une collaboration avec le FBI ?

Nous en serons plus dans quelques mois mais en attendant, « Prison Break » pourrait être le retour de série de trop…

Synopsis de Prison Break

Michael Scofield décide de tout faire pour sauver son frère Lincoln, en attente de son exécution. A court de solutions, il se fait incarcérer à son tour dans le pénitencier d’état de Fox River pour organiser leur évasion. Mais très vite, d’autres prisonniers se joignent au plan et les mettent en danger..

A LIRE :

Un spin-off de 24 en préparation ?

Twin Peaks : 18 épisodes pour la nouvelle saison

X-Files : Mulder et Scully de retour pour une nouvelle saison ?