Pretty Little Liars, nouvelles informations sur la saison 6


Par publié le 01/07/2015 à 03h13


Découvrez les dernières révélations sur la saison 6 de Pretty Little Liars, dont la seconde partie sera bientôt diffusée aux Etats-Unis.

Depuis 2009, « Pretty Little Liars » cartonne à travers le monde. Les mésaventures d’Aria, Hannah, Spencer et Emily, victimes d’un mystérieux corbeau depuis la disparition de leur amie Allison, font le bonheur du public.

En France, la série passe sur D17 et June, alors qu’aux Etats-Unis, elle est proposée par ABC Family. Alors que la saison 6 est diffusée depuis début juin, de nouvelles informations ont été révélées sur la suite.

Un saut dans le temps

Dans la seconde partie de saison, les téléspectateurs vont retrouver les héroïnes 5 ou 6 ans plus tard.

Avec le mystère de la série (qui est A ?) bientôt résolu, ce saut dans le temps est nécessaire pour aller de l’avant. De plus, les actrices ont bien grandi et ne peuvent plus vraiment passer pour des adolescentes.

Ainsi, les petites menteuses vont entrer dans la vie active sans passer par la case université. On sait même vers quelle profession deux d’entre elles vont se tourner : le monde de la mode pour Hannah la fashionista et celui du journalisme pour Aria, passionnée d’écriture et de photographie.

Deux nouveaux beaux gosses

Ces révélations viennent d’une annonce de casting pour deux nouveaux rôles masculins. La production est à la recherche d’acteurs pour Jordan, un homme de 27 ans qui travaille dans l’industrie de la mode et Liam, assistant de rédaction pour un média, âgé de 24 ans.

Nul doute que l’un des deux beaux gosses essaiera de séduire une des filles…ou lui apportera des ennuis.

Impatients de voir la suite de « Pretty Little Liars » ?

A LIRE :

Emilia Clarke, Nina Dobrev, Eva Green : Top 10 des filles sexy des séries US

Upfronts 2015 : Découvrez les séries renouvelées