Premier teaser et première affiche pour Heroes Reborn


Par publié le 24/06/2015 à 12h59


La suite de la série Heroes, intitulée « Heroes Reborn », se dévoile enfin avec un teaser et une première affiche.

« Ou sont les héros ? » ? C’est la question que pose le premier teaser de Heroes Reborn. Très attendue, la suite de la série « Heroes » débute aux Etats-Unis le 24 septembre prochain.

Un teaser très sombre

Ces premières images nous emmènent un monde dévasté. Des États-Unis à l’Inde, tout le monde semble réclamer le retour des héros.

Une vidéo intrigante qui pose de nombreuses questions. Que s’est-il passé depuis le dernier épisode, ou Claire (Hayden Pannetiere) a révélé ses pouvoirs au public ? Pourquoi la planète est dans cet état ?

Une chose est sûre, les héros de la 1ère série seront bien de retour. Jack Coleman (Noah Bennett), Sendhil Ramamurthy (Mohinder), Masi Oka (Hiro), Jimmy Jean-Louis (Le Haïtien), Greg Grunberg (Matt Parkman) et Cristine Rose (Angela Petrelli) ont en effet rempilé pour ce nouveau chapitre.

Une magnifique affiche

En plus du teaser, une magnifique affiche a également été dévoilée. Le poster met en scène une jeune fille face à une éclipse, le symbole des pouvoirs des personnages. Une nouvelle génération de héros sera certainement présente dans les nouveaux épisodes.

Au vu des nombreux acteurs ( Zachary Levi, Ryan Guzman, Dylan Bruce, Robbie Kay…) recrutés pour la série, la relève est assuré.

Etes-vous impatients de voir la suite d’Heroes ?

HEROES

A LIRE :

Daredevil : Le trailer de la série Netflix dévoilé (Vidéo)

Agents of Shield : La série Marvel débarque sur W9