Person of Interest : La saison 3 s’achève ce soir sur TF1


Par publié le 10/03/2015 à 07h05


Ce soir, TF1 diffuse le final de la saison 3 de Person of Interest. Au programme, trois épisodes explosifs qui vont tout changer pour Reese, Finch, Shaw, Fusco et Root. La machine VS Samaritain Samaritain. La concurrente de la Machine est prête à être active. Finch, cacher depuis les récents événements, va devoir sortir de […]

Ce soir, TF1 diffuse le final de la saison 3 de Person of Interest. Au programme, trois épisodes explosifs qui vont tout changer pour Reese, Finch, Shaw, Fusco et Root.

La machine VS Samaritain

Samaritain. La concurrente de la Machine est prête à être active. Finch, cacher depuis les récents événements, va devoir sortir de sa tanière pour sauver Grace Hendricks, son ex-fiancé.

La tâche s’avère d’autant plus dure que la machine a tiré le numéro de la jeune femme.

Le reste de la bande doit faire un choix entre Finch et les numéros que la Machine continue à sortir. Une chose est sure, les héros n’en sortiront pas indemne…

Synopsis de Person of Interest

John Reese, un ex-agent de la CIA présumé mort, est engagé par le mystérieux milliardaire Harold Finch. Ce dernier a conçu un système de surveillance nommé « La machine », capable de prédire les actes criminels sur le point de se produire…