Patrick Dempsey viré de Grey’s Anatomy ?

PHOTO: 1/10

Grey's Anatomy sans docteur Mamour ?

L'acteur pourrait bientôt quitter la série.


Par publié le 22/04/2015 à 12h43


Patrick Dempsey, le beau gosse de Grey’s Anatomy, serait sur le point de se faire virer de la série. La raison ? Une dispute avec Shonda Rhimes.

Patrick Dempsey viré de Grey’s Anatomy ? C’est ce qu’affirme le site américain Page Six. L’interprète du « docteur Mamour » pourrait quitter la série à la fin de la saison 11, actuellement en diffusion sur ABC.

Patrick Dempsey VS Shonda Rhimes

Ce départ serait dû à une dispute entre l’acteur et Shonda Rhymes, la créatrice de la série. Selon une source de Page Six, l’ambiance s’est dégradée entre eux depuis un moment.

« Patrick se comporte comme une diva et s’est disputé avec Shonda. Elle l’a suspendu un moment, et tout le monde dit sur le plateau qu’il ne reviendra pas à temps plein ».

En conséquence, le personnage de Derek est moins présent dans la série. De plus, le comédien ne cache pas son envie de passer à autre chose. Il pourrait ainsi disparaitre de la série dans quelques semaines.

Quel avenir pour le couple Meredith – Derek ?

Si les rumeurs se confirment, la série perdrait son couple phare : Meredith et Derek. Les 2 tourtereaux ont traversé beaucoup d’épreuves avant de s’unir définitivement.

Shonda Rhimes va-t-elle se mettre les fans à dos en les séparant ? Réponse le 7 mai prochain dans le final de la saison 11.

A LIRE :

Grey’s Anatomy : Mariage, départ…Ce qui vous attend dans la saison 10

Grey’s Anatomy : Les cinquante nuances de la passion