Nina Dobrev (Elena) quitte la série Vampire Diaries

PHOTO: 1/7

Nina Dobrev quitte Vampire Diaries

L'actrice quitte la série.


Par publié le 07/04/2015 à 10h34


Nina Dobrev, l’actrice principale de la série The Vampire Diaries, a annoncé qu’elle quitte la série à la fin de la saison 6.

Triste nouvelle pour les fans de Vampire Diaries ! Après 6 saisons, Nina Dobrev, alias Elena, a décidé de quitter la série.

La rumeur courait depuis quelques jours suite à des photos postés par l’actrice sur Instagram. Le casting s’est en effet réuni ce week-end pour fêter Pâques…ainsi que son départ.

« J’ai vécu l’aventure de ma vie »

La principale intéressée a confirmé hier soir ce que les internautes redoutaient :

« Je viens de passer l’un des plus beaux weekends au Lac Lavier avec la famille de « The Vampire Diaries ». Je voulais être la première à vous annoncer que ce n’était pas juste une fête de vacances, mais un pot de départ. J’ai toujours su que je voulais que l’histoire d’Elena se déroule sur six saisons, et pendant ces six dernières années, j’ai vécu l’aventure de ma vie».

Julie Plec, la créatrice, a déclaré que la série allait tout de même continuer :

« Dire au revoir à Nina est à la fois triste et merveilleux. Elle va nous manquer mais nous avons hâte de relever le challenge de raconter de nouvelles histoires sur les frères Salvatore. »

La saison 7 centrée sur les frères Salvatore

Le show vampirique va donc se concentrer sur Stefan (Paul Wesley) et Damon (Ian Somerhalder).

Si les deux acteurs sont très populaires, il parait difficile d’imaginer la série sans Elena. Rappelons que l’intrigue est basée sur un triangle amoureux entre les 3 personnages.

« Vampire Diaries »  peut-elle survivre sans son héroïne ? Affaire à suivre…

A LIRE :

Arrow, The Flash, Vampire Diaries : La CW renouvelle 8 séries