NCIS : Découvrez les personnages du spin-off de la Nouvelle Orléans

PHOTO: 1/5

NCIS

La série introduit ce soir le spin-off à la Nouvelle Orléans.



Ce soir, la série NCIS introduit les personnages du spin-off, situé à la Nouvelle Orléans. Voici plus d’informations sur ce cross-over événement.

NCIS, la machine à spin-off

Véritable institution aux Etats-Unis, NCIS a donné naissance à deux spin-offs. Après NCIS Los Angeles (diffusée depuis 2009), la seconde déclinaison se déroule à la Nouvelle Orléans.

Dès ce soir, le public va découvrir les personnages de cette nouvelle fiction.

Dans le double épisode « Le privilégié », l’équipe de Gibbs (Mark Hamon) s’associe à Dwayne Cassius Pride (Scott Bakula) et ses collègues.

De nouvelles perspectives

L’intrigue démarre avec le meurtre de Dan McLane, membre du Congrès et ancien agent du NCIS. Son corps est retrouve à la Nouvelle-Orléans. L’occasion pour Gibbs et Pride de trouver l’assassin de leur mentor.

Les téléspectateurs vont découvrir un aperçu du spin-off, avant sa diffusion le 5 avril prochain.

Selon Mark Hamon, il s’agit du cadre parfait pour une nouvelle série :

« Si vous êtes déjà allé à la Nouvelle-Orléans, vous savez que c’est une ville totalement différente des autres villes des Etats-Unis. Les personnes qui font tourner le NCIS de la Nouvelle-Orléans sont toutes aussi différentes, tout comme les affaires qu’ils suivent. Il s’agit d’une plus petite unité qui travaille sur un éventail plus large de missions. Cela offre de nouvelles perspectives. ».

Au public de juger !

A LIRE :

NCIS : L’entreprise ne connaît pas la crise

NCIS : Los Angeles saison 6 : G. et Sam sont dans un sous-marin…

NCIS : DiNozzo en Provence