Meurtres au paradis – Un nouveau flic aux Caraïbes


Par publié le 09/06/2014 à 02h06


On prend les mêmes et on recommence ?… Pas tout à fait : un nouvel enquêteur débarque dans cette troisième saison.

Le succès de Meurtres au paradis repose surtout sur son duo d’enquêteurs pour le moins disparate. D’un côté, le charme de la comédienne Sara Martins et de l’autre, l’éternel insatisfait Richard Poole, interprété par Ben Miller…

 

Mais à la fin de la seconde saison, Ben Miller avait annoncé son départ. «Je suis triste de quitter la série en plein succès, mais j’ai pensé qu’il était temps de libérer l’inspecteur Poole de son calvaire», a-t-il dit. Ses fans auront toutefois l’occasion de le croiser une dernière fois dans le premier épisode.

 

Pour la suite des aventures, Sara Martins fera équipe avec l’acteur Kris Marshall, qui incarne Humphrey Goodman, enquêteur anglais lui aussi, mais bien plus disposé à profiter des plaisirs des Caraïbes que son prédécesseur.

 

La plage et les spécialités locales ne lui font pas peur du tout. «Ça change la dynamique des relations, même si nous restons dans le même registre. D’ailleurs, mon personnage fait toujours autant de blagues sur les Anglais», précise Sara Martins