Mâles très cathodiques : Top 10 des beaux gosses des séries US

PHOTO: 1/10

Stephen Amell

Le héros d'Arrow



Stephen Amell (Arrow) A chaque fois qu’il décoche l’une de ses flèches, celle-ci nous va droit au cœur. Hélas pour celles qui esperaient faire vibrer sa corde sensible, l’acteur archer file déjà le parfait amour avec Cassandra Jean, une mannequin qu’il a épousé fin 2012. Shemar Moore (Esprit criminels) Avec sa gueule d’ange et ses […]

Stephen Amell (Arrow)

A chaque fois qu’il décoche l’une de ses flèches, celle-ci nous va droit au cœur. Hélas pour celles qui esperaient faire vibrer sa corde sensible, l’acteur archer file déjà le parfait amour avec Cassandra Jean, une mannequin qu’il a épousé fin 2012.

Shemar Moore (Esprit criminels)

Avec sa gueule d’ange et ses pectoraux impeccables, l’interprète de l’agent Dereck Morgan mérite amplement de figurer dans le palmarès, car sans lui, Esprits Criminels aurait moins d’âme… et moins de testosterone.

Jamie Dornan (The Fall)

A moins d’habiter sur Mars, vous n’ignorez pas que Jamie Dornan, qui campe le héros aux deux visages de The Fall, est également la tête d’affiche de Cinquante Nuances de Grey. De quoi doper encore son pouvoir d’attracton !

Alex O’Loughlin (Hawai 5.0)

Si Hawaii 5.0 est toujours fidèle au poste sur M6, c’est peut être grâce au joli minois d’Alex O’Loughlin. D’ailleurs, cette semaine, place aux inédits de la cinquième saion. Alors, on dit merci à qui ?

Jesse Williams (Grey’s Anatony)

S’il n’est pas le plus connu des comédiens de Grey’s Anatomy, ce métis aux yeux verts y remporte par contre la palme du sex-appeal. Et pourtant, il a une sacrée concurrence au générique !

Simon Baker (Mentalist)

Son élégance envoûte des millions de fans à chacun de ses passages sur TF1. Un plaisir qu’il faut savourer tant qu’il en est encore temps puisque la série vient de se terminer aux Etats-Unis, après sept saisons.

Ian Somerhalder (Vampires Diaries)

L’homme parfait existe, on l’a trouvé ! Car non seulement Ian Somerhalder, alias Damon dans Vampire Diaries, a des yeux incroyables, mais c’est en plus un artiste engagé qui milite pour la préservation de la nature et contre les inégalités alimentaires.

Nikolaj Coster-Waldau (Game of thrones)

Arrogant, pour ne pas dire franchement insupportable, dans la peau de Jaime Lannister, le Danois est si craquant qu’on serait prête à tout lui pardonner… sauf peut-être de devoir quitter Game of Thrones un jour !

Charlie Hunnam (Sons of Anarchy)

Vous n’êtes pas insomniaque ? Dommage, vous n’avez peut-être jamais eu la chance de voir Charlie Hunnam, qui incarne Jack, le Biker torride de Sons of Anarchy, feuilleton addictif que M6 a la mauvaise idée de programmer en pleine nuit.

Justin Chambers (Grey’s anatomy)

Comme Jesse Williams, il porte particulièrement bien la blouse, en l’occurrence celle d’Alex Karev, le Bad Boy du Grey-Sloan Hospital. Une antithèse de ce qu’il est dans la vie, à savoir le papa poule de cinq enfants de 2 à 19 ans.

Par Bénédicte Flye Sainte Marie