Les Témoins : La série mystérieuse avec Thierry Lhermitte arrive le 18 mars

PHOTO: 1/10

Les Témoins

Thierry Lhermitte, alias Paul Maisonneuve.


Par publié le 25/02/2015 à 12h25


Les témoins, la nouvelle série de France 2, démarre le 18 mars. Thierry Lhermite tient le rôle principal dans cette fiction mystérieuse.

Après « Chefs », France 2 lance le 18 mars prochain « Les Témoins », un thriller en six épisodes. Cette nouvelle série signée Hervé Hadmar et Marc Herpoux (Pigalle la nuit) s’annonce très prometteuse. Au casting, on retrouve Marie Dompnier (Diplomatie, Les Gazelles) et Thierry Lhermitte dans le rôle principal.

Un trailer et une enquête interactive

La chaîne a récemment dévoilé un trailer à l’ambiance sombre et pesante, qui rappelle beaucoup la série « Broadchurch ».

Une campagne virale a également été lancée. Sur le site officiel du programme, une enquête interactive est proposée aux internautes. Les indices permettront aux plus malins d’accéder en avant-première au tout premier épisode.

France 2 mise beaucoup sur « Les Témoins ». Une deuxième saison est d’ailleurs en préparation.

Synopsis :

Dans le Nord de la France, des tombes sont profanées et les cadavres placés dans des maisons-témoins. À chaque fois, une femme, un homme, une adolescente qui ne se connaissaient pas et qui forment à présent « une nouvelle famille ». Sandra Winckler, jeune flic chargée de l’affaire, découvre dans une des maisons la photo de Paul Maisonneuve, une ancienne légende de la PJ de Lille. Elle le convainc de l’aider à résoudre cette enquête, sans savoir que leur vie ne serait plus jamais la même…

Découvrez la bande-annonce de la série « Les Témoins » :

temoins-vid-done

A LIRE :

Chefs, la série événement

Section de recherches : Adriana Karembeu guest dans la saison 9