Les revenants, Spotless…Les créations originales Canal + de 2015 – Série

PHOTO: 1/10

Les revenants - Saison 2

Six mois ont passé depuis que les Revenants ont disparu. Simon, Camille et sa mère, Julie et le petit Victor sont introuvables...


Par publié le 25/02/2015 à 05h02


Découvrez les séries Canal+ pour 2015. Au programme : Les revenants, Spotless, Le bureau des légendes ou encore Hard.

En 2015, Canal + mise une nouvelle fois sur ses créations originales. Depuis le lancement de « Engrenages » en 2005, le groupe privé a produit de nombreuses fictions de qualité. Certaines d’entre elles sont devenues cultes (« Braquo », « Mafiosa », « Pigalle, la nuit », « Les revenants »…). Cette année, six séries seront à l’antenne, dont quatre nouveautés très prometteuses.

Spotless et Les revenants en têtes d’affiche

« Spotless » ouvrira le bal le 16 mars prochain. Tournée à Londres, la série raconte l’histoire de deux frères au métier particulier : nettoyeurs de scènes de crimes.

Dans un autre genre, Mathieu Kassovitz deviendra agent des services secrets dans « Le bureau des légendes ». « Versailles » emmènera les spectateurs dans les coulisses du règne de Louis XIV. Dans « Panthers », Tahar Rahim poursuivra des criminels entre Marseille, Londres et les Balkans. Le retour de la comédie « Hard » ravira les amateurs d’humour cru.

Enfin, « Les revenants » reviendront enfin après 3 ans d’absence. Que cache le retour des morts ? Vous aurez enfin la réponse.

Découvrez le teaser de « Les revenants » :

rev-vid-done

A LIRE :

Les Témoins : La série avec Thierry Lhermite arrive le 18 mars

Agents of Shield : La série Marvel le 18 mars sur W9