House of Cards saison 3 : Un nouveau trailer dévoilé !


Par publié le 12/01/2015 à 05h57


Un nouveau trailer de la saison 3 d’House of Cards vient d’être dévoilé par Netflix. Au programme : enquête et intrigues politiques.

House of Cards s’apprête à faire son grand retour. Un trailer montrant de nouvelles images de la saison 3 vient d’être dévoilé par Netflix, la plateforme de streaming qui diffuse la série. Adulé par les critiques, ce thriller politique raconte l’ascension de Franck Underwood (Kevin Spacey). Après avoir été trahi par le président américain, qui lui avait promis le poste de vice-président, il décide de se venger avec l’aide de sa femme Claire (Robin Wright). À la fin de la saison 2 (ATTENTION SPOILERS)

, il accède au poste de Président à la suite de multiples manipulations.

Un trailer sombre et palpitant

La saison 3, qui sera diffusée à partir du 27 février prochain, est très attendue par les fans de la série. Ce trailer tombe à pic pour faire monter la pression…et l’impatience. On peut y voir le couple Underwood s’installer à la Maison Blanche. Cependant, les crimes commis par nos 2 manipulateurs préférés pourraient les rattraper. Ce dialogue en dit long sur leur état d’esprit :

« – Nous sommes des meurtriers.

– Non, nous sommes des survivants.».

Cette série sombre et palpitante n’a pas fini de faire parler.  Son acteur principal Kevin Spacey vient en effet de remporter le prix du meilleur acteur dramatique aux Golden Globes 2015.

Il ne nous reste plus qu’à patienter pour voir cette nouvelle salve d’épisodes, qui sera également diffusée au mois de mars sur Canal +.

Cliquez ci-dessous pour découvrir le trailer de la saison 3 d’House of Cards :

screen House of Cards

A LIRE :

House of Cards saison 3 : date de lancement annoncée

Arrow, The Flash, Vampire Diaries : La CW renouvelle 8 séries

Game of thrones saison 5 : la date de diffusion dévoilée !

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore