Halloween : Les meilleurs costumes des séries


Par publié le 29/10/2014 à 12h00


À l'approche d’Halloween, voici une sélection des costumes les plus délirants portés par des personnages de séries TV.

Dans deux jours, c’est la fête d’Halloween. Si vous n’avez pas encore d’idée pour votre costume et que vous voulez vous démarquer des habituels déguisements de morts-vivants, Télé Magazine vous propose une sélection de costumes drôles et originaux portés par vos personnages de séries préférées.

5. Community – Un morceau de dinde

Community Halloween

 

La série Community célèbre Halloween dans presque toutes ses saisons et les personnages loufoques portent souvent des déguisements improbables. La palme revient au personnage de Britta, déguisé en dinde humaine au cours d’un épisode.

4. How I Met your mother – la chanteuse Cher

How I Met Your Mother

Le personnage de Marshall, interprété par Jason Segel, qui se proclame le roi des costumes d’Halloween, se transforme en une Cher plus vrai que nature.

3. Friends – Une patate géante

Friends Ross

Pour impressionner ses amis, Ross se déguise en patate géante avec des antennes (en référence à la station spatiale Spoutnik). Le résultat n’est pas celui qu’il espérait mais son costume restera dans les annales de la série.

2. Buffy contre les vampires – Jeanne d’arc et Dieu

Buffy

Au cours d’un épisode d’Halloween, Willow et Oz (joués par Alyson Hannigan et Seth Green), les amis de Buffy, se déguisent respectivement en Jeanne d’Arc et en…Dieu. 2 excellents costumes à porter en couple.

1. The Big Bang Theory – L’effet Doppler

The Big Bang Theory

Le personnage de Sheldon a incarné au cours d’un épisode l’effet doppler, un phénomène utilisé en astrophysique pour connaître la vitesse angulaire des étoiles. Ce déguisement ahurissant est le plus original de ce top 5.

Alors, ces costumes délirants vous ont donné des idées pour Halloween ?