Grey’s Anatomy : Un spin-off à venir ?


Par publié le 02/07/2015 à 11h55


Alors que la saison 12 de Grey’s Anatomy arrive à la rentrée, beaucoup s’interrogent sur son avenir. Et si un spin-off prenait la relève ?

Quel avenir pour Grey’s Anatomy ?

C’est la question que se posent beaucoup de fans. Malgré une baisse d’audience, due à sa longévité, la fiction reste une valeur sure de ABC. Paul Lee, président de la chaîne, a déclaré au mois de mai qu’il comptait sur la marque « Grey’s Anatomy » pour les années à venir.

Cependant, l’avenir est incertain, notamment à cause des contrats des acteurs principaux. Ellen Pompeo, l’interprète de Meredith Grey, est liée à la série jusqu’à mai 2016 et pourrait décider de s’arreter là. Même son de cloche pour Justin Chambers (Alex), Chandra Wilson (Bailey), Sara Ramirez (Callie) et James Pickens Jr. (Chef Webber), tous libres de partir après la saison 12.

Déjà marquée par de nombreux départs, « Grey’s Anatomy » serait en danger sans ses personnages phares.

Un spin-off autour d’Arizona ?

Une possibilité envisagée serait celle du spin-off. En effet, Jessica Capshaw, qui campe Arizona, a prolongé son contrat pour 3 ans. L’actrice est donc liée à la chaîne jusqu’en 2018. On peut donc envisager qu’une série dérivée, centrée sur Arizona, puisse voir le jour.

Ce ne serait pas le 1er spin-off issu de « Grey’s Anatomy ». Private Practice, série autour du personnage d’Addison Montgomery (Kate Walsh), a duré 6 saisons.

A LIRE :

Grey’s Anatomy tue un personnage clé (SPOILERS)

Grey’s Anatomy : Mariage, départ…Ce qui vous attend dans la saison 10

Grey’s Anatomy : Les cinquante nuances de la passion