Grey’s Anatomy tue un personnage clé (SPOILERS)


Par publié le 24/04/2015 à 11h47


Hier soir, les fans américains de Grey’s Anatomy ont assisté à la mort d’un personnage clé. Découvrez son identité et la réaction de la créatrice Shonda Rhimes.

Un accident fatal

En 10 ans, les fidèles de Grey’s Anatomy ont vu de nombreux personnages mourir. Les disparitions de George, Lexie, Mark et Adèle les ont choqués et attristés. Et hier soir, les fans américains ont de nouveau assisté à un événement tragique.

(ATTENTION SPOILERS)

Au cours de l’épisode 21 de la saison 11, Derek Shepherd, alias docteur Mamour, est décédé suite à un accident de voiture. Une mort choquante mais peu surprenante. Depuis quelques jours, les rumeurs sur le départ de Patrick Dempsey, interprète du héros, vont bon train. Cependant, le destin du personnage n’a été révélé que quelques heures avant la diffusion de l’épisode.

« Un nouveau chapitre »

Ce rebondissement va évidemment chambouler la suite de la série. Meredith (Ellen Pompeo), l’héroïne de la série, est désormais veuve et mère célibataire.

Shonda Rhimes, créatrice de la fiction, a déclaré qu’une nouvelle ère commence pour « Grey’s Anatomy ».

« Derek Shepherd sera toujours un personnage important, pour Meredith, pour moi et pour les fans […]. Sa perte est ressentie par tous. Maintenant, Meredith et la famille de Grey’s Anatomy commencent un nouveau chapitre de leur vie. Les possibilités sont infinies. ».

Quant à l’acteur, il a simplement exprimé sa gratitude envers le show qui l’a rendu célèbre.

« L’impact mondial a été extraordinaire. C’est incroyable de voir à quel point les fans sont dévoués et passionnés, et je serai toujours reconnaissant et honoré d’avoir pris part à cette expérience. ».

A LIRE :

Grey’s Anatomy : Mariage, départ…Ce qui vous attend dans la saison 10

Grey’s Anatomy : Les cinquante nuances de la passion