Grey’s Anatomy : Mariage, départ…Ce qui vous attend dans la saison 10

PHOTO: 1/10

Grey's Anatomy

Saison 10 à partir du 1er avril sur TF1.



TF1 diffuse la saison 10 de Grey’s Anatomy à partir du 1er avril. Au programme de ces nouveaux épisodes : un mariage, un enterrement et un départ.

Meredith Grey et sa bande sont de retour ! La série médicale revient prochainement sur TF1 pour une dixième saison.

Précédemment dans Grey’s Anatomy…

Après une saison 9 forte en émotions, les fans attendaient la suite avec impatience. Souvenez-vous, dans le premier épisode, Mark Sloan (Eric Dane) mourrait suite à un crash d’avion.

Plus tard, c’est la femme du chef Webber, Adèle, qui décédait d’un arrêt cardiaque. De leur côté, Christina et Owen mettaient fin à leur mariage, Alex retrouvait le sourire avec Jo et Meredith et Derek devenaient à nouveau parents.

Au cours du final, une tempête s’était abattue sur le Seattle Grace. April et Jackson s’avouaient enfin leurs sentiments. Quand à Webber, il se trouvait entre la vie et la mort…

Départ d’un personnage principal dans la saison 10

Ces nouveaux épisodes réservent également leur lot de surprises. Pour commencer, un personnage va mourir dès le premier épisode à cause de la tempête (non, nous ne vous dirons pas qui).

Les spectateurs vont également assister à un mariage surprise et à une séparation déchirante. Mais l’événement qui va faire parler est le départ d’un personnage phare, présent depuis le début.

Pour découvrir son identité, rendez-vous en avril sur TF1 !

A LIRE :

Unforgettable, Buffy, Community : Top 10 des séries annulées puis sauvées

Top 10 des beaux gosses des séries US

Scandal, The Walking Dead : Notre top 5 des séries US