Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo réagit après l’épisode choc (Spoilers)


Par publié le 29/04/2015 à 03h30


Découvrez la réaction d’Ellen Pompeo, alias Meredith de Grey’s Anatomy, quelques jours après la diffusion d’un épisode choc.

Depuis jeudi dernier, les fans de Grey’s Anatomy sont sous le choc. En effet, un personnage clé a perdu la vie dans le dernier épisode diffusé aux États-Unis.

(Attention Spoilers)

La mort de Derek (Patrick Dempsey) a attristé le public, qui a du mal à s’en remettre. Une pétition a d’ailleurs été lancée pour le retour du docteur Mamour.

Face à cette agitation, Ellen Pompeo, interprète de Meredith, s’est exprimé via son compte Twitter.

« J’espère que vous m’accompagnerez pour son voyage »

L’actrice a écrit un long message à ses fans. Après les avoir remercié pour leur soutien, elle explique pourquoi elle a hâte de jouer une Meredith désormais veuve.

« J’ai toujours dit que ce qui me faisait avancer, c’était les fans. Le fait de savoir que nous vous procurons des émotions et de l’inspiration. Tellement de gens ont souffert immensément de pertes et de tragédies. Les maris et les femmes de soldats, les victimes de violence absurde et les parents ayant perdu un enfant. Ces gens se lèvent chaque matin et continuent leur vie malgré tout. C’est pour ces gens et dans cet esprit d’endurance que je suis honorée et impatiente de raconter l’histoire de Meredith et de la voir se confronter à cette épreuve impossible. J’espère que vous m’accompagnerez pour son voyage. Avec gratitude et respect, Ellen ».

La suite des aventures de Meredith Grey s’annonce passionnante !

A LIRE :

Grey’s Anatomy tue un personnage clé (SPOILERS)

Grey’s Anatomy : Mariage, départ…Ce qui vous attend dans la saison 10