Grey’s Anatomy, Castle…Dates de retour des séries aux USA

PHOTO: 1/10

Dates de retour des séries aux USA

Grey’s Anatomy, 24 septembre.


Par publié le 11/06/2015 à 06h27


De Grey’s Anatomy à Castle, découvrez les dates de retour de vos séries préférées aux Etats-Unis.

Il y’a quelques semaine, les chaînes américaines ont annoncé leur grille de rentrée lors des Upfronts.

Aujourd’hui, elles commencent à dévoiler les dates de retour des séries. Si la Fox, la CW et NBC sont toujours silencieuses, ABC et CBS ont mis fin au suspense.

Grey’s Anatomy et Scandal de retour fin septembre

Chez ABC, la saison 8 de « Castle » débutera le lundi 21 septembre. Après de longues négociations, Nathan Fillon (Castle) et Stana Katic (Beckett) ont accepté de rempiler pour une nouvelle année, peut-etre la dernière de la série.

Grey’s Anatomy, Scandal et How to get away with murder (le 30 juin sur m6) reformeront le trio «TGIT » (Thank God It’s Thursday) à partir du 24 septembre. Les 3 séries devraient à nouveau battre les records d’audience de la chaîne.

Enfin, les personnages de contes de « Once Upon A Time » et Les agents du Shield reviendront le 27 et le 29 septembre respectivement.

Les séries NCIS à l’honneur

Sur CBS, les geeks de « The Big Bang Theory » et de « Scorpion » seront de retour le lundi 21 septembre. Le jour suivant, ce sera le coup d’envoi de la saison 13 de NCIS et de la saison 2 de NCIS : New Orleans sur CBS. La chaîne mise beaucoup sur ces 4 séries, qui font partie du Top 10 des fictions les plus regardées aux Etats-Unis.

Le vendredi 25 septembre, l’équipe d’Hawaï Five-0 mènera de nouvelles enquêtes, tandis que « Les Experts » de Las Vegas tireront leur révérence avec un double épisode.

Notez bien toutes ces dates dans vos agendas !

A LIRE :

The big bang theory, The Walking Dead : Les series les plus regardées aux USA

Top 10 des beaux gosses des séries US

Supergirl, Scream Queens…les nouvelles séries les plus attendues