Grey’s Anatomy, un nouveau médecin arrive dans la série


Par publié le 16/06/2015 à 11h29


L’acteur Martin Henderson vient de rejoindre le casting de Grey’s Anatomy. Il a pour mission de faire oublier le docteur Mamour.

Il y a quelques semaines, la production de « Grey’s Anatomy » a lancé un casting pour un nouveau médecin. Hier soir, un porte-parole d’ABC a annoncé qu’il sera interprété par Martin Henderson.

Une lourde tâche

L’acteur fera donc son arrivée au « Grey Sloan Memorial Hospital » à la rentrée dans la saison 12. Pour le moment, on ne sait presque rien sur son rôle, à part qu’il est le nouveau chirurgien en chef de la série.

Décrit comme « sexy et charismatique », son personnage a pour mission de remplacer le docteur Mamour (Patrick Dempsey). Une lourde tâche pour cette nouvelle recrue.

Un acteur cher à Shonda Rhimes

Pour relever ce défi, Shonda Rhimes a fait appel à un comédien qu’elle connait bien. En effet, Martin Henderson a joué dans « Off the map », l’une de ses nombreuses séries.

On a également pu le voir au cinéma dans « Coup de foudre à Bollywood » avec Aishwarya Rai et dans la version originale de « Secrets and Lies » (diffusée sur France 2 en début d’année).

Va-t-il réussir à trouver sa place dans la série et dans le cœur des fans ? Réponse dans quelques mois.

A LIRE :

Grey’s Anatomy : Notre Top 10 des beaux gosses de la série

Grey’s Anatomy : Mariage, départ…Ce qui vous attend dans la saison 10