Game of thrones, un acteur annonce son départ (Spoilers)

PHOTO: 1/5

Game of Thrones

Un personnage phare meurt dans le final de la saison 5.


Par publié le 16/06/2015 à 03h08


Un acteur phare de la série Game of thrones a déclaré qu’il ne reviendrait pas dans la série suite aux événements de la saison 5.

La série « Game of thrones » est célèbre pour tuer ses protagonistes. Depuis le début, les fans sont habitués à voir leur favori mourir.

Au cours du final de la saison 5, diffusé ce dimanche sur HBO, les scénaristes ont une nouvelle fois éliminé un personnage aimé du public.

ATTENTION SPOILERS

Au revoir Jon Snow

Les spectateurs ont en effet assisté à la mort de Jon Snow, le fils illégitime de Ned Stark. L’une des dernières images de l’épisode le montrait gisant dans une mare de sang, après avoir été poignardé par des hommes de la Garde de Nuit.

Alors que les fans échafaudaient des théories sur sa possible survie, Kit Harington, son interprète, a brisé leurs espoirs. En effet, il a confirmé au site Entertainment Weekly que son alter égo était bien mort et qu’il ne reviendrait pas l’année prochaine.

« On m’a dit que je mon personnage était mort, je ne serai pas dans la prochaine saison. Voilà tout ce que je peux vous dire, vraiment ».

Ce départ est-il vraiment définitif ? Rien n’est moins sûr. De nombreux acteurs ont menti effrontément à la presse sur le sort de leur personnage. On ne serait donc pas surpris de revoir Jon Snow avant la fin de la série.

A LIRE :

Game of Thrones : des records en série

Game of Thrones : Sophie Turner, Kit Harington aux SAG Awards