Forever, Stalker : Ces séries annulées et regrettées

PHOTO: 1/8

Forever, Stalker : Ces séries annulées et regrettées

Forever


Par publié le 16/06/2015 à 06h01


A l’occasion du final de « Forever » sur TF1, retour sur les séries annulées et qui vont nous manquer.

Chaque année, de nombreuses séries sont annulées. Certaines sont regrettées, alors que d’autres disparaissent rapidement dans l’oubli.

Voici un panorama des fictions qui vont nous encore manquer pendant un moment.

Les fans de Forever très déçus

Parmi les annulations, la plus grosse déception reste « Forever ». En effet, la série a été arrêtée au bout d’une saison. Cette annonce n’a pas surpris, tant les audiences ont baissé aux États-Unis tout au long de l’année.

Pourtant, avec ses personnages sympathiques et ses enquêtes prenantes, « Forever » aurait peut-être mérité un autre destin.

Encore aujourd’hui, les fans dans le monde sont en deuil. En France, les amateurs vont connaitre le même désarroi ce soir après la diffusion du final sur TF1.

Des séries terminées avant l’heure ?

Autre série regrettée, « Constantine » n’a duré que 13 épisodes. Les aventures occultes de John Constantine (Matt Ryan) n’ont pas séduit un large public. Pourtant, un noyau de fans fidèles s’est battu jusqu’au bout pour sauver la série. Avec le hashtag #SaveConstantine, ils ont lancé une campagne sur Twitter, hélas sans succès.

Du côté des thrillers, « Following » et « Stalker » se sont également arrêtés. Si la 1ère a connu 3 saisons, la 2ème n’a eu le droit qu’à une saison.

« Hart of Dixie », diffusée en France sur Téva, a tiré sa révérence après 4 saisons. Enfin, la comédie « The Millers » et la série de science-fiction « Hélix » n’ont pas dépassé les 2 saisons.

Et vous, quelles annulations vous ont le plus attristé ?

A LIRE :

Unforgettable, Buffy, Community : Top 10 des séries annulées puis sauvées

Top 10 des papas cools des séries TV

The big bang theory, The Walking Dead : Les series les plus regardées aux USA