Coup de foudre sur un tournage !


Par publié le 27/10/2014 à 12h32


On le sait, il arrive que Cupidon s’amuse à décocher ses flèches sur le lieu de travail. Et les acteurs des séries télévisées en sont parfois les premières « victimes ».

Lorsque deux acteurs forment un joli couple dans une série télévisée, le téléspectateur se plaît à imaginer ces deux-là ensemble dans la vie. Et parfois, ça arrive vraiment !

C’est ce qui s’est passé sur Game of Thrones puisque Kit Harington (Jon Snow) et Rose Leslie (Ygritte) ont vécu une romance hors caméra.

Gif Jon Snow et Ygritte en tête à tête

La série est décidément propice aux amours, avec Gilly (Hannah Murray) et Sam (John Bradley) . Dans le scénario, ils vivent une idylle secrète alors que dans la vie, ils viennent d’emménager ensemble.
Gilly et Sam s'embrassent

Sur les plateaux, l’amour frappe parfois sans prévenir. Dans la série Vampire Diaries, Elena Gilbert et Damon Salvatore se cherchent, mais dans la vie, leurs interprètes Ian Somerhalder et Nina Dobrev se sont trouvés.

Et que dire de l’histoire d’amour que vivent Ginnifer Goodwin et Josh Dallas, les stars de la série Once Upon a Time, sinon qu’elle est digne d’un conte de fées. Ils se sont mariés en avril dernier et ont eu un enfant. Et ils ne sont pas les seuls pour qui le tournage d’une série a totalement bouleversé leur existence. Anna Paquin et Stephen Moyer, les stars de la série True Blood, se sont mariés en 2010 et ont eu des jumeaux, Poppy et Charlie.

Série Trueblood déclaration d'amour

Hélas, il n’y a pas que dans les films que les histoires d’amour sont compliquées et ces coups de foudre ne durent pas tous très longtemps. Dominic Monaghan et Evangeline Lilly avaient craqué l’un pour l’autre sur le tournage de Lost. Mais après cinq ans de vie commune, le couple s’est séparé.

Souvenez-vous aussi de la romance entre Jessica Alba et Michael Weatherly sur le tournage de Dark Angel. Les deux tourtereaux auront tout de même été jusqu’aux fiançailles. Alors, conte de fées ou pas, qu’importe, les téléspectateurs ne s’en lassent pas !