Clem : Mariage et disputes pour le final de la saison 5

PHOTO: 1/7

Clem, final de la saison 5

Clem va-t-elle se marier ?



La saison 5 de Clem s’achève ce soir sur TF1. Au programme de ce final : un mariage et des grosses disputes.

Clem va-t-elle se marier ?

Après de nombreuses péripéties, Clem (Lucie Lucas) et Jérôme (Benoit Michel) s’apprêtent à se marier. Mais les préparatifs vont être très agités.

Entre Caroline (Victoria Abril) qui se sent délaissée et Marie-France (Carole Richert) déçue de ne pas organiser le mariage, le couple ne sait plus où donner de la tête.

Pour couronner le tout, Jérome révèle à Clem un terrible secret de famille…La cérémonie va-t-elle avoir lieu ? Réponse ce soir.

Le nom du bébé enfin dévoilé

Depuis ses débuts, la série fait participer les fans via son dispositif digital. Le compte Twitter du personnage de Clem possède près de 40 000 abonnés. Quant au site MyTF1, il propose régulièrement des jeux et des concours.

Dernièrement,  les internautes ont eu l’opportunité de baptiser le futur bébé de Clem et Jérôme. Le prénom (et le sexe) du nouveau-né sera dévoilé dans l’épisode de ce soir. D’après vous, comment va s’appeler ce bout de chou ?

Synopsis de Clem

A seize ans, Clem découvre qu’elle est enceinte. Son entourage et surtout ses parents s’efforcent de l’aider à gérer la situation. Entre mauvaise foi, malentendus, rires et larmes, la jeune femme va être transformée par la maternité…

SUR LE MÊME SUJET

Clem, un lancement réussi pour la saison 5 – Audience TV

Clem : Le succès se poursuit sur TF1 – Audience TV

Clem : Rayane Bensetti en guest dans la saison 5 – Séri