Ce soir à la TV : Section de recherches, final de la saison 9

PHOTO: 1/5

Section de recherches

Final ce soir sur TF1.



TF1 diffuse ce soir le dernier épisode de la saison 9 de « Section de recherches ». Un final haletant dont personne ne sortira indemne.

Ce soir, la saison 9 de « Section de recherches » s’achève sur TF1. Ce final réserve de nombreuses surprises au lieutenant Bernier et son équipe.

Une saison 9 en baisse de régime

Intitulé « Secrets et mensonges », cet épisode promet beaucoup d’action et de suspense. En effet, un des membres de la section va se retrouver en grand danger. Une chose est sure, les personnages ne vont pas en sortir indemne…

Diffusée depuis le 5 février, la saison 9 a rassemblé entre 5 et 6 millions de fidèles. Ces bons scores sont toutefois en baisse sur un an. En effet, plus de 7 millions de fans avaient assisté au final de la saison 8.

Toutefois, une saison 10 a été annoncée. Rendez-vous donc l’année prochaine pour de nouvelles enquêtes.

Synopsis du final de Section de recherches

La section de recherches apprend que Nadia a été assassinée. Bouleversé, l’équipe se rend sur place. Alors que l’enquête commence, Léo arrive sur les lieux. Lorsque Bernier le prend à part pour lui annoncer la nouvelle, ils entendent la voix de Nadia. Que s’est-il vraiment passé ?

Découvrez le début du final deSection de recherches :

section-vid-done

A LIRE :

Section de recherches : Leader en hausse – Audience TV