Castle saison 6 : mariage, enquête,…5 raisons de regarder le final

PHOTO: 1/5

Castle - final de la saison 6

Retrouvez la soirée exceptionnelle Castle ce soir sur France 2.


Par publié le 19/01/2015 à 03h06


La saison 6 de Castle s’achève ce soir sur France 2. Voici 5 raisons de voir ce finale centré sur le mariage de Rick Castle et du lieutenant Beckett.

Ce soir, la saison 6 de Castle se termine sur France 2. À cette occasion, la chaîne a mis les petits plats dans les grands avec :

– La diffusion du dernier épisode

– La rediffusion d’un épisode choisi par les internautes

– Deux documentaires sur les coulisses.

Les 5 millions de téléspectateurs qui suivent la série chaque semaine vont être comblés. Pour ceux qui ne le savent pas, Castle raconte les aventures de Rick Castle (Nathan Fillon), un écrivain de romans policiers à succès qui aide le lieutenant Kate Beckett (Stana Katic) à résoudre ses enquêtes. Le final de la saison 6, intitulé « Le Grand Jour », est centré sur [Attention spoilers]

le mariage de Rick et Kate. Voici 5 raisons de regarder cet épisode exceptionnel.

Un mariage attendu

L’événement de ce final, c’est bien sur la préparation du mariage de Rick Castle et Kate Beckett. Une union que les fans de la série attendent depuis très longtemps. Les deux partenaires se sont rapprochés au fil du temps et se sont mis en couple à la fin de la saison 4. Mais dans Castle, rien ne se passe jamais comme prévu et le couple va devoir traverser bien des obstacles avant de se dire « oui. »

Des préparatifs mouvementés

Les deux tourtereaux vont se heurter à un problème de taille : à la mairie, ils vont découvrir que Beckett…est déjà marié. Elle a épousé un de ses anciens petits amis à Las Vegas et le mariage est toujours validé. Ils vont devoir le retrouver afin de lui faire signer les papiers du divorce.

Une enquête palpitante

Qui dit Castle, dit enquête policière. A trois jours de leur mariage, le duo de choc devra résoudre une affaire mêlant deux dangereux groupes mafieux armés jusqu’aux dents. Castle et Beckett pourraient même mettre leur vie en danger.

Un cliffhanger de folie

Si vous êtes un téléspectateur sensible, préparez-vous psychologiquement pour la fin de la saison 6. Un événement inattendu va venir ébranler la vie de Castle et de ses amis. Et tout le monde risque de ne pas s’en sortir indemne.

Les secrets du tournage

Après le final de la saison 6 et une rediffusion, France 2 proposera deux documentaires inédits. « Dans les secrets du tournage » vous emmènera dans les coulisses de votre série tandis que « A la rencontre du couple star » montrera des interviews des acteurs principaux. Tout un programme.

Alors, prêts pour l’enquête finale de Rick Castle ?

A VOIR:

Castle – final de la saison 6

Série – Comédie policière

Lundi 19 janvier, à 20 h 50 sur France 2

A LIRE :

Ça flirte chez les flics

Scandal, The Walking Dead : Notre top 5 des séries US

Game of thrones saison 5 : la date de diffusion dévoilée !

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore