Broadchurch : La saison 2 arrive le 6 avril sur France 2

PHOTO: 1/7

BROADCHURCH SAISON 2

Le lundi 6 avril sur France 2.



La deuxième saison de la série à succès Broadchurch débute le lundi 6 avril prochain sur France 2. Le public français sera-t-il toujours au rendez-vous ?

Les téléspectateurs vont bientôt retourner à « Broadchurch ». La saison 2 de la série anglaise débarque le 6 avril sur France 2. Trois épisodes vont être diffusés.

La chaîne propose cette suite très attendue quelques semaines seulement après la diffusion britannique.

Broadchurch, un succès sans égal en France

Diffusée en février 2014, la saison 1 a réuni 6,4 millions de spectateurs en moyenne. La série est d’ailleurs entrée dans le classement des 100 meilleures audiences de 2014. Un succès sans précédent que France 2 aimerais reproduire cette année.

Cependant, la fiction portée par David Tennant et Olivia Colman a vu ses audiences baissées au cours de cette seconde saison.

Malaterra, le Broadchurch français

La chaîne prépare le remake français de « Broadchurch », baptisé « Malaterra ». Au casting, on retrouve notamment Simon Abkarian et Nicolas Duvauchelle.

Le tournage a lieu en Corse le 9 mars dernier et la diffusion est prévue pour la fin d’année. Un pari risqué, surtout après l’échec de Gracepoint, la version américaine.

A LIRE :

Broadchurch : Une saison 3 confirmée – Série 

Malaterra : L’adaptation de Broadchurch en tournage – Série