Arrow, The Flash, Vampire Diaries : La CW renouvelle 8 séries

PHOTO: 1/8

Arrow

L'archer vert sera de retour pour une saison 4.


Par publié le 12/01/2015 à 04h26


La chaîne CW a renouvelé les 8 séries diffusées depuis cet automne. Arrow, The Flash ou encore Vampire Diaries auront droit à de nouvelles saisons.

La CW a commandé des nouvelles saisons pour 8 de ses séries. Cette chaîne de télévision américaine, qui cible principalement les jeunes de 18 à 34 ans, connaît un regain de succès depuis 2012 après des années de baisse d’audience. Ainsi, la saison 7 de « Vampire Diaries », la saison 4 d’ « Arrow », la saison 3 de « Reign », la saison 3 de « The 100 », la saison 3 de « The Originals », la saison 11 de « Supernatural », la saison 2 de « The Flash » et la saison 2 de « Jane the Virgin » seront proposées à l’antenne à partir de l’automne 2015. Gina Rodriguez, l’actrice principale de « Jane the Virgin » , vient d’ailleurs de remporter le Golden Globes 2015 de la meilleure actrice de comédie.

Une marque de confiance

Cette décision est une grande marque de confiance de la part de la chaîne, car il est très rare que les décisions de renouvellement et d’annulation de séries arrivent si tôt dans la saison. Le président de la CW Mark Pedowitz a déclaré dans un communiqué :

“Chacune de ces séries a aidé à définir la CW d’aujourd’hui, une chaîne qui diffuse des programmes intelligents et de qualité, ciblés pour une audience de jeunes adultes digital natives. ».

A noter que le sort des séries « Hart of Dixie » et « Beauty and the beast » n’a pas encore été décidé. La chaine va également diffusée deux nouveautés, « iZombie » à partir du 17 mars et « The Messengers » à partir du 10 avril.  De nouvelles heures de plaisir attendent les sériphiles !

A LIRE :

Game of thrones saison 5 : la date de diffusion dévoilée !

House of Cards saison 3 : date de lancement annoncée

Scandal, The Walking Dead : Notre top 5 des séries US

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore