Alice Nevers, premières informations sur la saison 14


Par publié le 12/06/2015 à 12h52


Alors que la saison 13 d’Alice Nevers vient de s’achever sur TF1, découvrez les premières informations sur la saison 14, prévue pour 2016.

Hier soir, la saison 13 d’Alice Nevers s’est achevée en beauté. Cette année, plus de 6 millions de fidèles ont suivi les aventures de la juge intrépide sur TF1.

Mais que les fans se rassurent, une 14ème saison est en préparation et les premières informations sont déjà tombées.

Un tournage imminent

Le tournage de cette suite attendue devrait commencer en septembre, pour une diffusion au printemps 2016. Toute l’équipe va rester mobiliser sur la série pendant 7 mois.

Une période longue et intense, en particulier pour Marine Delterme. La star d’Alice Nevers a d’ailleurs déclaré ne pas avoir le temps pour d’autres projets.

« J’ai refusé tous les autres tournages, téléfilms, films, théâtre cet été. ».

Sera-t-elle amener à quitter un jour la série, comme Odile Vuillemin, l’héroïne de « Profilage » ?

Le retour de Léa Delcourt

Arrivée cette année, la jeune policière a rapidement semé le trouble entre Alice et Marquand (Jean-Michel Tinivelli). Selon son interprète Karine Testa, cette dernière sera de retour pour une courte durée.

« Oui, je dois revenir dans quelques épisodes. Mais j’ignore encore l’évolution de mon personnage.».

Un espoir pour Alice et Marquand ?

Dans la saison 13, le couple phare a été mis à rude épreuve. Les choses ne risquent pas de s’arranger puisque la juge a cédé aux avances du docteur Chahine (Mas Belsito).

Toutefois, les fans ne devraient pas perdre espoir. Jean-Michel Tinivelli a déclaré que les 2 héros avaient un « lien éternel ». Affaire à suivre…

A LIRE :

Alice Nevers ou Candice Renoir : laquelle préférez-vous ?

Bon retour pour Alice Nevers sur TF1