Agents of Shield : La série Marvel débarque sur W9

PHOTO: 1/10

Agents of Shield

La série Marvel a rassemblé 1, 4 million de personnes. Meilleur lancement de série sur la TNT.


Par publié le 24/02/2015 à 05h40


La série Agents of Shield a débuté le 18 mars sur W9. Une bonne nouvelle pour tous les fans de Marvel.

Les agents du Shield sont sur W9 ! La série des studios Marvel a débuté le 18 mars à 20h50. Cette première saison de 22 épisodes suit les aventures de l’agent Coulson (Clark Gregg) et son équipe de choc.

Produite par Joss Whedon (le réalisateur des « Avengers »), la fiction est centrée sur des personnages « normaux » et non sur des super-héros.

Cependant, quelques personnages des films Marvel jouent de temps en temps les invités surprise. De quoi faire plaisir aux fans.

Synopsis :

L’agent Phil Coulson a survécu aux événements du film « Avengers ». Il rassemble une équipe d’élite chargée d’enquêter sur des phénomènes étranges. Ces missions top secrètes ont pour but de protéger l’humanité en l’absence des super-héros. Le groupe est composée de  Grant Ward, ancien militaire, Melinda May, experte en pilotage et en arts martiaux, Leo Fitz, ingénieur et Jemma Simmons, bio-chimiste. Pendant leur première enquête, ils rencontrent Skye, une hackeur de génie au passé mystérieux…

Résumé du 1er épisode :

Plusieurs mois ont passé depuis les événements de New-York. Phil Coulson, qui a survécu à son attaque par Loki, reprend du service sous la supervision de Maria Hill. Une équipe est constituée pour appréhender un homme montrant des capacités surhumaines. Skye, une hackeuse faisant partie d’un collectif secret voulant révéler les secrets du SHIELD, est également intéressée par l’individu.

Découvrez le trailer de Marvel Agents of Shield :

aos-vid-done

A LIRE :

Daredevil : Le trailer de la série Netflix dévoilé

Avengers 2, l’ère d’Ultron : Un nouveau trailer épique

Ant-Man : Le premier trailer du nouveau Marvel – Film