Aaron Paul (Breaking Bad) dans une nouvelle série


Par publié le 18/06/2015 à 02h55


Aaron Paul, l’inoubliable Jesse Pinkman de « Breaking Bad », a décroché le rôle principal de “The Way”, une nouvelle série produite par Hulu.

De Breaking Bad à The Way

Aaron Paul revient sur les écrans ! L’acteur, connu pour son rôle dans « Breaking Bad », rejoint le casting de la série « The Way ».

Produite par le service de streaming Hulu, la fiction est basée sur la complexité des relations humaines et des rapports à l’argent et au pouvoir.

La série, réalisé par Jason Katims (Friday Night Lights), est prévue pour la fin de l’année et serait composée de dix épisodes.

Un nouveau projet fort intéressant pour l’interprète de Jesse Pinkman, qu’on a peu vu depuis la fin de « Breaking Bad ».

Une blague cruelle aux fans de Breaking Bad

Il semble d’ailleurs avoir du mal à oublier la série qui l’a rendu célèbre. Il y’a deux jours, le jeune homme a fait une vilaine blague à ses fans.

En effet, il a annoncé un prochain spin-off  de « Breaking Bad » centré sur Jesse lors d’un chat vidéo sur Periscope.

Le comédien a rapidement annoncé qu’il s’agissait d’une blague. Mais certains fans ont immédiatement sauté de joie et ont répandu la nouvelle.

Résultat ? Aaron Paul s’est fait copieusement insulté sur les réseaux sociaux. Espérons que ses supporters lui pardonnent vite cette plaisanterie.

A LIRE :

Ces héros qui dépassent les bornes

Spotless : Le premier épisode disponible sur Youtube