Top 10 des acteurs tellement cool qu’ils en deviendraient beaux ! – Séries US

PHOTO: 1/10

Dans les séries TV, il y a le beau, la belle et le meilleur ami.

Parcourez notre top 10 de ces charmants (ou pas) "monsieur tout le monde"...


Par publié le 03/04/2015 à 05h30


Dans les séries TV, il y a le beau, la belle et le meilleur ami. Parlons de ce dernier, pas toujours beau mais tellement sympa qu'on ne peut que l'aimer ! Parcourez notre top 10 de ces charmants (ou pas) "monsieur tout le monde"...

Le geek, ou la Théorie du big bang

Commençons par les charmants Geek. Le premier qui nous vient à l’esprit c’est bien sûr Leonard (N° 2 de notre top des mecs tellement cool qu’ils en deviendraient beaux !).
(Très) Intelligent et sensible, il tente d’avoir une « vie normale ». En gros, essayer d’être moins Geek … Mission difficile pour ce physicien expérimentaliste fan de comics, principalement à cause de son meilleur ami et colocataire Sheldon, physicien théoricien surdoué doté d’un QI de 187 et d’une mémoire photographique, mais pas forcément à l’aise dans les relations humaines !

Le gentil, ou le chanteur du Glee Club

Artie du Glee Club. Alors certes, ce n’est pas nécessairement le plus drôle de la fratrie mais il est sans conteste un grand chanteur !

Le drôle, ou le meilleur ami du héros

Marshall, le colocataire de Ted dans How I met Your Mother est clairement un des atouts humoristiques de la série (avec Barney, évidemment !)
Hurley de Lost est le mec un peu fantasque mais attachant qui s’illustre pas une autodérision et une fidélité sans faille.

Le génie, ou l’extraordinaire Mister Cellophane (référence au film Chicago ;) )

Monk, une version de Sherlock pleine de TOCs. Doué mais tourmenté, ses excentricités lui donnent son charme. À l’opposé, il y a le vrai Sherlock. Détestable, irrévérencieux, arrogant mais tellement brillant qu’il devient notre anti-héros préféré et de loin.
Enfin, le dernier de la bande est magiquement cool ! Il s’agit bien entendu de Merlin :)

#Abracadabra

Les inclassables ou les détestable adorés

Nicholas Brody de Homeland joue avec nos nerfs. Avec lui, l’ascenseur émotionnel, on connaît ! Un jour on l’aime, un autre on le déteste. Remarquez, pour Tyrion Lannister de Game of Thrones, c’est la même. À chaque épisode, notre pire crainte est qu’il trépasse. #NOWAY
On aurait pu en faire plus mais à la place, on vous a concocté d’autres tops 10 acteurs plutôt sexy !

Grey’s Anatomy : Notre Top 10 des beaux gosses de la série

Emilia Clarke, Nina Dobrev, Eva Green : Top 10 des filles sexy des séries US

Mâles très cathodiques : Top 10 des beaux gosses des séries US