Scorpion, Les Témoins, Les Anges 7 : Retour sur les nouveautés TV de mars

PHOTO: 1/7

Scorpion

Diffusée depuis le 5 mars, la série a réuni 4 millions de spectateurs. La fiction a séduit le public.



Voici un bilan des nouveautés télé du mois de mars. Si les séries comme Scorpion ou les témoins ont cartonné, les télé-réalité ont du mal à s’imposer.

Le mois de mars a été riche en nouveautés tv. Séries, télé-réalité…les téléspectateurs n’ont pas eu le temps de s’ennuyer.

Scorpion, Les Témoins : Carton pour les séries

Les séries ont toujours le vent en poupe. Lancée le 5 mars, « Scorpion » cartonne sur M6. Les enquêtes des génies du FBI ont déjà acquis une solide fanbase.

Sur France 2, le thriller « Les Témoins » a réussi son arrivée. Quant aux « Agents du Shield », ils ont offert le meilleur lancement de série de la TNT à W9.

Canal + n’est pas en reste avec le démarrage de « Spotless ». Le polar franco-anglais a généré des réactions très positives. Ce lundi 16 mars, la fiction faisait partie du top 5 des tendances sur Twitter.

Adam recherche Eve, Les Anges 7 : Bilan mitigé pour la télé-réalité

Du côté de la télé-réalité, le bilan est plus contrasté. Diffusée depuis le 9 mars, les aventures des « Anges 7 » ne fonctionnent pas aussi bien que prévu. Le programme a perdu 170.000 téléspectateurs en un an. Si l’émission reste la plus performante sur NRJ 12, le résultat est tout de même décevant.

Sur W9, les « Marseillais » commencent à peine à décoller. Les derniers épisodes ont réuni 686 000 fans. L’année dernière, « Les Marseillais à Rio » rassemblaient jusqu’à 950 000 spectateurs.

Mais la palme de l’échec revient à « Adam recherche Eve ». Après un bon lancement, l’émission aux candidats nus a perdu plus de 500 000 spectateurs en deux semaines.

A LIRE :

Les revenants, Spotless…Les créations originales Canal + de 2015 – Série