Programme TV du 23 février : Tu es mon fils, Top Chef, Rizzoli & Isles


Par publié le 23/02/2015 à 09h30


Voici le programme TV du vendredi 20 février. Ce qui vous attend : Top Chef, Tu es mon fils, Rizzoli & Isles.

Voici ce qui vous attend à la TV ce lundi 23 février. Au programme : série, émission culinaire et un téléfilm poignant.

Top Chef, sur M6 à 20 h 50

Divertissement/Jeu

Les 9 candidats encore en compétition vont être séparés en trois groupes. Chaque équipe aura un chef à ses côtés. Pour la première épreuve, ils vont revisiter des entrées très courantes : œufs-mayonnaise, radis-beurre et poireaux-vinaigrette…La seconde épreuve consistera à refaire parfaitement la recette d’un plat dégusté dans le noir. Pour la première fois dans l’histoire du concours, les chefs iront eux aussi dans la boîte noire et cuisineront pour faire gagner leur groupe.

Tu es mon fils, sur TF1 à 20 h 55

Téléfilm

Le meurtre d’une jeune lycéenne secoue la petite ville de Fouras. Claire, mère de famille sans histoire, commence à suspecter son fils Raphaël. Elle enquête avec Marc, son ex-mari et le père de Raphaël. Mais lorsque Paul, son compagnon, apprend les soupçons qui pèsent sur Raphaël et l’implication de Marc, elle décide de croire l’adolescent envers et contre tout.

Rizzoli & Isles, sur France2 à 20 h 50

Série policière, épisodes 5 et 6 de la saison 4

C’est le premier jour du procès de Paddy, inculpé pour meurtre. Hope fait des révélations à Maura sur son père. Elle doit décider de quel côté elle se trouve, lorsqu’elle et Jane lèvent le voile sur un lourd secret concernant Paddy et Hope, mais qui les affecte tous.

Jean-Jacques Goldman, au bout de ses rêves, sur France 3 à 20 h 50

Documentaire musical

Ce documentaire retrace l’histoire de trente de ses chansons, souvent méconnues, qui dessinent un portrait sensible de l’artiste : «Il suffira d’un signe», qui le fera découvrir au grand public, ou encore des chansons écrites pour les autres, comme «Je te promets», «L’Envie», «Il me dit que je suis belle», «Aïcha» et «Pour que tu m’aimes encore».

Gomorra, sur Canal + à 20 h 50

Série, final de la saison 1

La guerre est déclarée entre Conte et Savastano. Les deux clans s’entretuent et envisagent d’éliminer Genny, nocif pour les affaires. Pendant ce temps, Imma, apprenant que Ciro est à l’origine du meurtre de Tonio Russo, veut négocier avec lui. Ciro va-t-il accepter le deal ou se débarrasser d’elle ?

A LIRE :

Programme TV du 20 février : Les César 2015, Thalassa, Elementary

Ce soir à la télé : Nouvelle Star, Homeland, Section de recherches – Audience TV