Dropped, un jeu avec des sportifs dans la nature

PHOTO: 1/5

Dropped, le jeu de TF1

Huit champions lâchés dans la nature.



Le monde du sport et de la télévision est en deuil. Lundi soir en Argentine, un crash d’hélicoptère a fait 10 victimes, dont les athlètes Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine. L’équipe était en tournage pour « Dropped », un jeu d’aventure de TF1. En quoi consiste-il? Huit sportifs lâchés dans la nature Le principe de cette […]

Le monde du sport et de la télévision est en deuil. Lundi soir en Argentine, un crash d’hélicoptère a fait 10 victimes, dont les athlètes Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine.

L’équipe était en tournage pour « Dropped », un jeu d’aventure de TF1. En quoi consiste-il?

Huit sportifs lâchés dans la nature

Le principe de cette émission d’origine suédoise : «lâcher» des sportifs en pleine nature, avec seulement une réserve d’eau et une balise GPS.

L’objectif ? Survivre et regagner la civilisation. Pour la première saison, huit champions avaient accepté le défi : les nageurs Alain Bernard et Camille Muffat, la cycliste Jeannie Longo, le footballeur Sylvain Wiltord, la navigatrice Florence Arthaud, le boxeur Alexis Vastine, la snowboardeuse Anne-Flore Marxer et le patineur Philippe Candeloro.

Casting de Dropped

Le tournage interrompu

Suite à la tragédie, la société de production ALP (Koh Lanta, Ford Boyard) a annoncé l’interruption du tournage.

Toutes les équipes vont être rapatriées à Paris. L’avenir du programme, qui devait être diffusé cet été, est fortement compromis.

SUR LE MÊME SUJET :

Dropped | TF1 – Tragédie sur le tournage