Dropped – Nonce Paolini : « Un drame épouvantable »


Par publié le 10/03/2015 à 11h39


Nonce Paolini s’est exprimé ce matin suite au crash mortel sur le tournage de Dropped. Le président de TF1 a fait part de sa vive émotion : « Je ne sais pas quoi dire. D’abord, on pense à tous les proches, aux familles des malheureuses victimes, que ce soit nos champions, l’équipe technique… C’est une dure épreuve […]

Nonce Paolini s’est exprimé ce matin suite au crash mortel sur le tournage de Dropped. Le président de TF1 a fait part de sa vive émotion :

« Je ne sais pas quoi dire. D’abord, on pense à tous les proches, aux familles des malheureuses victimes, que ce soit nos champions, l’équipe technique… C’est une dure épreuve pour ces familles et pour nous tous. ».

« On est absolument bouleversé »

Le patron de la Une a également tenu à saluer le courage des sportifs ayant participé à cette aventure :

« Il y avait de la part de ces champions un enthousiasme formidable pour ce nouveau jeu d’aventure […] C’est un drame épouvantable, un accident d’hélicoptère. On n’en connaît pas les circonstances exactes. La seule chose que l’on peut dire, c’est qu’on est absolument bouleversé. ».

Trois candidats (Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine), cinq membres de la société de production ALP et les deux pilotes argentins ont péri dans l’accident. Il s’agit du plus grand drame jamais connu sur un tournage de télévision français.

SUR LE MÊME SUJET :

Dropped, un jeu avec des sportifs dans la nature