Vampire Diaries : Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont fiancés !

PHOTO: 1/10

Ian Somerhalder et Nikki Reed

Ian Somerhalder et Nikki Reed aux Golden Globes 2015.


Par publié le 16/01/2015 à 12h22


Ian Somerhalder, alias Damon dans la série Vampire Diaries, s’est fiancé avec l’actrice Nikki Reed après seulement 6 mois de relation.

Désolé les filles, Ian Somerhalder n’est plus sur le marché ! L’acteur de la série Vampire Diaries vient de se fiancer avec l’actrice Nikki Reed, qui a joué le rôle de Rosalie Hale dans la saga Twilight, après seulement 6 mois de relation. Les deux tourtereaux sont allés très vite, puisque qu’ils ont emménagé ensemble à Atlanta seulement trois semaines après le début de leur idylle. Le mariage, prévu pour cette année, sera le premier pour Ian mais le second pour Nikki. La jeune femme a divorcé il y a quelques semaines de Paul McDo­nald, un ancien candi­dat d’Ameri­can Idol.

Un acteur comblé

L’année 2015 commence sous les meilleurs auspices pour Ian Somerhalder. Outre ses fiançailles, sa série Vampire Diaries a été renouvelée pour une saison 7. Le comédien va d’ailleurs prochainement réaliser l’épisode 16 de la saison 6 (en cours de diffusion aux Etats-Unis). Il a d’ailleurs déclaré à ses fans sur son compte Instagram :

« Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible et aux individus qui m’accompagnent dans ce voyage. Dirigé un épisode de Vampire Diaries n’est pas facile et je suis reconnaissant pour ce challenge […]. Merci. Sincèrement.».

Tout sourit donc à l’acteur. Seule ombre au tableau ? Des rumeurs sur sa mauvaise entente avec Nina Dobrev, alias Elena dans la série. Les deux partenaires se sont séparés en mai 2013 et depuis, l’ambiance se serait dégradé sur le plateau de tournage. Mais rien ne semble pouvoir gâcher le bonheur de Ian et de sa nouvelle fiancée.

A LIRE :

Arrow, The Flash, Vampire Diaries : La CW renouvelle 8 séries

Game of thrones saison 5 : la date de diffusion dévoilée !

Scandal, The Walking Dead : Notre top 5 des séries US

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore