Stars en vacances – Leurs top destinations

PHOTO: 1/9

Stars en vacances : Leurs Top destinations

Jenifer


Par publié le 22/07/2015 à 06h00


Pendant que certaines donnent la priorité aux beaux paysages de l’Hexagone, d’autres préfèrent assouvir leurs envies d’ailleurs. Zoom sur les endroits de prédilection des stars du petit écran à l’occasion des vacances d’été.

La Grèce, loin du tumulte

Racines oblige, Nikos Aliagas, le plus Hellène des animateurs du PAF, prendra cet été la direction de sa Grèce natale, au même titre que son confrère et ami Stéphane Bern, qui s’est offert il y a quelques années une sublime villa sur les hauteurs de l’île de Paros. «J’ai besoin de cette coupure de cinq semaines l’été en Grèce, où je peux enfi n écrire mes livres», déclarait-il dans les pages du Parisien. S’il n’est pas trop submergé par le travail, Taïg Khris devrait également s’envoler vers les Cyclades. «Ma mère est grecque et j’ai toute ma famille là-bas, nous livre le champion de rollers et ancien candidat de Koh-Lanta. En plus, ça ne serait pas mauvais de dépenser de l’argent en Grèce pour les soutenir. Et cela reste un pays extraordinaire».

Au bout du Monde

Il y en a pour qui faire des kilomètres n’est pas un problème. Kev Adams s’est ainsi envolé pour l’île de la Réunion. Sur place, le héros de la série SODA a eu la surprise de tomber sur son ami Sébastien Cauet. Pour Olivier Delacroix, les vacances riment avec Indonésie. «Je vais très souvent à Bali car je surfe, nous a confié le visage de l’émission de confidence de France 2 Dans les yeux d’Olivier. Je pars en famille, avec ma femme et ma fi lle. Bali, c’est l’île des Dieux. Là-bas, j’arrive à couper avec le stress du quotidien». Pour sa part, Frédéric Taddeï, le présentateur de Ce soir (ou jamais !), a mis le cap sur le Japon, tandis que Kim Kardashian et sa soeur Khloé ont dû supporter les seize heures d’avion qui séparent Los Angeles de l’Arménie, leur pays d’origine. Eva Longoria a également traversé l’Atlantique pour aller faire trempette dans les eaux de la mer Méditerranée, du côté de Marbella. L’occasion pour l’interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives de montrer que, malgré ses 40 printemps, elle n’a rien perdu de sa belle plastique…

Le rêve américain

Pas un été sans que le beau Shemar Moore ne fasse étalage de ses biscotos devant les objectifs des paparazzi. L’interprète de l’agent Derek Morgan de la série Esprits criminels a ainsi posé tout sourire alors qu’il passait du bon temps du côté de South Beach, à Miami. Peut-être croisera-t-il, au détour d’un parasol, notre Jean-Marc Morandini national ? Le présentateur de Crimes sur NRJ12 a en effet choisi cette année la cité fl oridienne comme destination de vacances. «J’ai découvert cette ville il y a dix ans, j’adore !, nous a-t-il confi é avant de partir. J’ai toujours dit que le jour où j’arrêterai de faire de la télé, j’irai vivre là-bas. Sans doute pour ouvrir un restaurant !».

Douce France

Pas besoin de s’envoler à l’autre bout du monde pour passer un bel été. Certaines stars du PAF trouvent ainsi leur bonheur estival sur les plages ou les alpages de notre douce France, à l’image de Jean-Pierre Pernaut. Cela fait plus de quarante-cinq ans que le présentateur du 13 Heures de TF1 profite de la quiétude du Lavandou pendant les grandes vacances. «J’adore Pramousquier, c’est un coin tranquille, reconnaît-il dans les pages du journal Telex. Je me baigne, je vais à la pêche avec mon fi ls. Même si on ne pêche jamais rien, on y retourne quand même !» Patrick Sébastien se contente également de notre beau pays pour décompresser pendant le mois de juillet. L’animateur du Plus grand cabaret du monde se rend dans le Sud de la France, et tout particulièrement dans sa belle propriété du Lot. Jenifer, la coach de The Voice, effectue comme tous les ans un crochet par sa Corse natale, tandis que Valérie Damidot, qui se refuse à partir trop loin par peur de l’avion, a opté pour l’île de Ré. «Le rosé est au frais et la plage est sympa», a déclaré la nouvelle animatrice de NRJ12 à nos confrères de Télé Star. Si Lucie Lucas n’a pas souhaité nous en dire plus sur l’identité de sa destination de vacances – «J’ai déjà suffisamment de mal à protéger ma vie privée», nous avoue-t-elle – elle a tout de même accepté de nous dire qu’elle resterait en France «pour profiter de la multitude de paysages et de cultures de notre beau pays». Pour sa part, Laurent Delahousse ne dérogera à sa bonne vieille habitude de poser ses valises du côté du Cap Ferret, ce charmant village ostréicole du sud-ouest de la France, devenu ces dernières années une destination très prisée de nos amis les people. Quant à Laëtitia Milot, elle a beau avoir vu le jour à Limoges, c’est surtout en montagne qu’elle aime se ressourcer, en Haute-Savoie par exemple, près du lac d’Annecy. «Je suis davantage montagne que plage», nous assure-t-elle. Pour son anniversaire, son mari Badri lui a d’ailleurs offert début juillet un beau séjour dans les Cévennes. «On a loué un mas, on a beaucoup marché, on s’est baigné dans l’Hérault, c’était parfait», poursuit-elle. Après ces quelques jours de quiétude, la comédienne a dû reprendre le chemin du travail puisque c’est en ce moment que se tournent les épisodes du mariage de son personnage Mélanie dans Plus belle la vie, à découvrir à la rentrée sur France 3.

A LIRE :

Les Stars en mode vacances sur les réseaux sociaux

Stars d’Hollywood : toutes folles des french lovers