Quand les selfies des people vont trop loin


Par publié le 25/01/2015 à 09h00


Le selfie est devenu un phénomène de société et les célébrités ont succombé à cette mode. Mais gare aux débordements, car dans ce trombinoscope géant, le meilleur côtoie le pire !

Rappelons ce qu’est un selfie, pour ceux qui auraient vécu sur une autre planète en 2014 : une photo de soi prise depuis son smartphone et diffuséesur des réseaux sociaux, tels qu’Instagram et Facebook. Un bon moyen pour les stars d’afficher leur quotidien. Mais jusqu’où iront-ils ? Steevy Boulay a fait le buzz en postant un selfie de lui allongé nu sur un lit d’hôpital avec une petite serviette en guise de cache-sexe. Pensait-il ainsi jouer la carte sexy ? Avec un genou dans une attelle, ça n’était pas gagné d’avance !

Les célébrités vont trop loin

 

Toujours est-il que de nombreux internautes ont trouvé qu’il allait trop loin, au point que l’ancien lofteur a été obligé de présenter ses excuses :

« Pardon, je sortais du bloc opératoire et je ne pensais pas que la photo choquerait »

, a-t-il tweeté. On ne va pas non plus crier au scandale, mais comme l’a écrit une de ses fans : « Si c’est pour faire un selfie dénudé, autant le faire complètement ! » Les stars américaines ne sont pas en reste. Voilà que Madonna exhibe fièrement ses poils sous les bras. Pour dégoûter ses fans peut-être ? Pari réussi, même si on ne sait pas vraiment si son aisselle velue est naturelle ou « photoshoppée ».

Kim Kardashian, la reine des aiguilles

Dans un autre genre, Kim Kardashian se prend le visage piqué de plusieurs petites aiguilles, voilà une image que l’on aurait préférée ne jamais voir. Mauvaise pub pour les acupuncteurs ! C’est beaucoup plus drôle en revanche de découvrir Cara Delevingne avec une fiente de pigeon sur le front. Pas de chance pour elle, les oiseaux ne font aucune différence entre une top model et madame tout le monde. S’il y en a un qui va toujours trop loin, c’est bien l’acteur James Franco, qui s’est photographié la main dans le caleçon avec toutefois un petit mot : « C’est juste ce que veulent les gens. » Le public est certes friand de selfies originaux, mais attention à ne pas dépasser les limites. Après, ce n’est plus drôle du tout !

A LIRE :

Vampire Diaries : Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont fiancés 

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore