Patrick Dempsey sur le podium des 24 heures du Mans


Par publié le 15/06/2015 à 04h21


Ce week-end, l’acteur de Grey’s Anatomy s’est illustré sur les pistes des 24 heures du Mans en terminant 2ème de la catégorie amateur.

A part jouer au médecin sexy, Patrick Demspey a une grande passion : les courses automobiles. D’ailleurs, il assiste ou participe aux 24 heures du Mans depuis de nombreuses années.

Ce dimanche, l’acteur (et ses 2 coéquipiers) a terminé à la 2ème place de la célèbre course automobile dans la catégorie amateur LMGTE am.

« Vive la France »

Après 3 prestations aux « 24 heures », l’acteur est enfin parvenu à monter sur le podium. Ému, il a exprimé son bonheur suite à cette belle performance :

« Monter sur le podium des 24 Heures du Mans, c’est un rêve, mais on sait qu’on a la voiture pour y arriver. […]C’est difficile de trouver les mots pour dire ce que ça représente d’être sur le podium du Mans […]. C’est un succès incroyable, on rêve toujours de vivre des moments comme ça. J’ai travaillé très dur ces trois dernières années pour que cela arrive et maintenant je suis là. Vive la France. ».

François Hollande, pas fan de Grey’s Anatomy

Avant la départ de la course, le président François Hollande a tenu à encourager les pilotes. Après plusieurs poignées de main, le chef de l’Etat a salué Patrick Dempsey…sans le reconnaître.

Une anecdote amusante qui n’a pas manqué d’amuser les fans de « Grey’s Anatomy » sur les réseaux sociaux.

A LIRE :