Nabilla : Sa première interview depuis sa sortie de prison

PHOTO: 1/5

Nabilla

Elle donne sa 1ère interview depuis son arrestation.


Par publié le 29/04/2015 à 06h06


Cinq mois après son arrestation, Nabilla a accordé sa première interview. Elle y évoque ses rapports avec les médias et sa relation avec Thomas Vergara.

Elle parle enfin ! Nabilla a accordé sa première interview, quatre mois après sa sortie de prison. Pour son retour médiatique, la starlette de télé-réalité a choisi le magazine « Lui ».

« Tous les médias m’ont appelé »

Dans un entretien sans tabou, elle revient sur les sollicitations de la presse depuis le 6 novembre dernier.

« Sans aucune prétention, tous les médias, dans l’ordre alphabétique, m’ont appelé pour me demander des interviews. En fait je trouvais que c’était beaucoup trop tôt pour m’exprimer. J’avais envie que de l’eau ait coulé sous les ponts. ».

« Il me rend heureuse »

Elle s’exprime également sur ses rapports avec Thomas Vergara, dont elle est toujours proche.

« Il n’a pas à m’en vouloir parce que je n’ai rien fait, et il le sait. Il n’est ni acteur, ni producteur, ni riche, ni milliardaire, alors qu’ils font tous la queue. ».

Leur relation violente et passionnelle fait la Une des magazines people. Pourtant, Nabilla affirme qu’il est l’homme de sa vie.

« Il me rend heureuse à fond. Il m’écoute, il est gentil, il est doux, il prend soin de moi, il me lave les cheveux…. ».

Pour finir, la belle annonce ses futurs projets. Au programme, une nouvelle émission et des apparitions au cinéma. « J’ai déjà reçu des propositions. ».

A LIRE :

Nabilla et Thomas in love