Les Stars en mode vacances sur les réseaux sociaux

PHOTO: 1/9

Les stars en vacances

Laury Thilleman


Par publié le 16/07/2015 à 06h50


L’été bat son plein et nos amis les people en profitent pleinement. La preuve en images avec quelques clichés personnels glanés sur Twitter et Instagram.

Laury Thilleman

Grande amatrice de surf, la Miss France 2011 a dû revêtir une combinaison intégrale avant de se jeter dans les eaux vivifiantes de sa Bretagne natale.

David Beckham

Rien de tel qu’une bonne partie de pêche pour resserrer encore un peu plus les liens entre un papa et son fils ! « Pas mal pour sa première sortie. Le capitaine nous a dit qu’il s’agissait du deuxième plus gros saint- pierre qu’il ait jamais vu », a déclaré l’ancienne star du football anglais, « très fier » de son aîné Brooklyn.

Bixente Lizarazu

« J’aime toutes les terres où la mer et la montagne se mélangent », affirme sur Twitter le consultant football de TF1, parti passer quelques jours en Corse.

Mika

Le juré de The Voice prend du bon temps – et marche sur l’eau ! – à quelques heures d’un concert donné à Hyde Park, en plein cœur de Londres.

Alexandra Lamy

« Family Time » pour la comédienne, entourée de son ex, Thomas Jouannet, et de leur fille Chloé.

Karim Benzema

À défaut de s’afficher aux côtés de Rihanna, avec qui on lui prête une relation, l’attaquant français du Real Madrid préfère prendre la pause avec le rappeur Drake avant la reprise du championnat de football espagnol.

Nicole Scherzinger

L’ancienne chanteuse des Pussycat Dolls – accessoirement ex-petite amie du champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton – était en Grèce pour fêter son 37e anniversaire : « De Mikonos, pour mon anniversaire, je vous envoie à tous rien que de l’amour et de la bénédiction. ».

Nabilla Et Thomas

En théorie, la bimbo la plus célèbre de France est censée rester éloignée de son petit ami jusqu’à la tenue de son procès (rappelons qu’elle est accusée de l’avoir poignardé). En pratique, les deux amoureux ne se quittent pas d’une semelle et postent régulièrement sur Instagram des photographies d’eux prises au même endroit… mais séparément !

A LIRE :

Stars d’Hollywood : toutes folles des french lovers