Les stars des séries s’éclatent au Festival de Monte Carlo

PHOTO: 1/7

Les stars au Festival de Monte Carlo

Taraji P. Henson .


Par publié le 17/06/2015 à 06h19


Découvrez les stars de vos séries favorites en train de faire le show au Festival TV de Monte-Carlo.

Depuis le 13 juin, le Festival de Monte-Carlo bat son plein. Jusqu’à demain, de nombreuses stars de séries TV sont présentes sur le Rocher.

En attendant la cérémonie de clôture de demain, découvrez un panorama des acteurs et actrices qui ont fait le show jusqu’ici.

Grey’s Anatomy, Empire et Agent Carter à l’honneur

Dimanche, Taraji P. Henson et Terrence Howard, les stars de « Empire », ont fait sensation. Venus présenter leur série, bientôt sur M6, ils ont fait sensation auprès du public. Le duo a même chanté une petite chanson aux journalistes présents.

Ce mardi, ce sont les acteurs des séries d’ABC qui se sont fait remarqués. Alfred Enoch et Matt McGorry (Wes et Asher de« How to Get Away with Murder »), ainsi que Sarah Drew (April de « Grey’s Anatomy ») et Hayley Atwell (héroïne d’Agent Carter), n’ont pas manqué de s’arrêter sur le tapis rouge pour quelques photos en compagnie des fans.

Enfin, Dick Wolf, producteur de « Chicago Fire » et « Chicago Police Department », est venu accompagné d’une partie du casting de ses séries. Autant dire que les fans ont apprécié son passage.

De la nostalgie dans l’air

À côté des stars actuelles, d’anciennes gloires étaient présentes ce mardi 16 juin. La journée était en effet consacrée aux séries phares des années 70-80.

Parmi eux, on retrouvait Antonio Fargas, alias « Huggy les bons tuyaux » de « Starsky et Hutch ». L’acteur a laissé entendre qu’il apparaitrait prochainement dans « Empire ».

Lee Majors (« L’homme qui tombe à pic » et « L’homme qui valait trois milliards »), Stéphanie Kramer (Dee Dee McCall de « Rick Hunter »), Stephanie Powers (Jennifer Hart de « L’amour du risque ») et Lindsay Wagner (Super Jaimie) étaient aussi de la partie.

Enfin Patrick Duffy, alias Bobby Ewing de « Dallas », a rendu un vibrant hommage à Larry Hagman, l’inoubliable JR.

Et vous, quelle star rêvez-vous de rencontrer ?

A LIRE :

Top 10 des papas cools des séries TV

Forever, Stalker : Ces séries annulées et regrettées

Julie Gayet, Lorie : Les people à Roland Garros