Les ruptures de l’été chez les people

PHOTO: 1/5

People : les ruptures de l’été 2015

Ben Affleck et Jennifer Garner


Par publié le 20/08/2015 à 03h59


Megan Fox et Brian Austin Green, Ben Affleck et Jennifer Garner…découvrez les couples de stars qui se sont séparés cet été.

L’été 2015 a été agité chez les stars ! En effet, on ne compte plus les divorces et les séparations chez les people.

Vous ne savez plus ou donner de la tête ? Pas de panique ! Voici les ruptures les plus marquantes de ces dernières semaines.

Fin de l’histoire entre Ben Affleck et Jennifer Garner

Le divorce le plus médiatique est certainement celui de Ben Affleck et Jennifer Garner. Malgré 10 ans de mariage et 3 enfants, le couple s’est séparé au début du mois de juillet.

La cause ? Les problèmes de jeu et d’alcool de monsieur Affleck et une sombre histoire d’adultère avec la nourrice. Une triste fin pour l’un des couples les plus solides d’Hollywood.

Megan Fox et Charlize Theron célibataires

Parmi les belles histoires d’amour terminées, on pense également à Megan Fox et Brian Austin Green, mais aussi à Charlize Theron et Sean Penn, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ou encore à Gwen Stefani et Gavin Rossdale.

D’autres couples ne sont pas encore séparés, mais il y’a de l’eau dans le gaz. C’est le cas pour Will Smith et Jada Pinket Smith, Kate Moss et Jamie Hince ou encore Robert Pattinson et FKA Twigs.

Si l’été se termine, 2015 est loin d’être fini. A votre avis, quel autre couple phare va finir par rompre ?

A LIRE :

Séparation de Ben Affleck et Jennifer Garner

Mila Kunis et Ashton Kutcher : Mariage top secret