Kate Middleton et le Prince William ont choisi le prénom du « Royal Baby »

PHOTO: 1/8

Royal Baby

Kate Middleton et le prince William présentent leur fille.


Par publié le 04/05/2015 à 04h52


Samedi 2 mai, Kate Middleton et le Prince William ont présenté leur fille, nommée Charlotte. Découvrez les premières photos de la nouvelle princesse.

La famille royale d’Angleterre s’est agrandit ! Samedi dernier, Kate Middleton a mis au monde une petite princesse à l’hôpital Saint Mary’s de Londres.

Quelques heures après l’accouchement, la Duchesse de Cambridge et le Prince William ont présenté leur fille à la population. La mère et la fille sont rentrées au Kensington Palace avec leur famille le jour même.

Bienvenue à Charlotte, Elizabeth, Diana de Cambridge

Pour couronner le tout, le prénom du « royal baby » a déjà été révélé. Ce Lundi, le compte Twitter de Kensington Palace a annoncé que la princesse se nomme Charlotte, Elizabeth, Diana.

Ces prénoms constituent un triple hommage. A son grand-père le prince Charles (héritier du trône britannique), à la reine Elizabeth II  et à la Princesse Diana, mère de William.

Comme chaque année, de nombreux bookmakers ont parié sur le prénom royal. Alice, Elizabeth et Charlotte arrivaient en tête des prédictions. Certains ont ainsi vu juste.

Bienvenue donc  à la princesse Charlotte de Cambridge !

A LIRE :

Rihanna : Et maintenant la mode !

Camille Cerf, bientôt en guest dans « Nos chers voisins » – People