Jennifer Aniston, Nolween Leroy : elles vont marquer 2015 !

PHOTO: 1/7

Jennifer Aniston

L'ancienne "Friends" sera sans doute nominée aux Oscars pour sa performance dans le film Cake.


Par publié le 05/01/2015 à 10h24


Honneur aux dames ! En cette nouvelle année, ce sont les stars féminines qui vont briller sous les feux de la rampe, du grand au petit écran en passant par la scène musicale. Tour d’horizon.

Au firmament du septième art

Fini le temps où Hollywood regardait   Jennifer Aniston avec commisération. Aujourd’hui, la sympathique «girl next door» s’est muée en une quadra rayonnante à qui tout sourit. Non seulement, elle roucoule dans les bras de Justin Théroux, mais elle a des chances certaines de remporter l’oscar de la Meilleure actrice pour son rôle dans Cake. De son côté, Mila Kunis, maman depuis peu d’une petite Wyatt, s’apprête à faire un retour fracassant avec Jupiter : le destin de l’Univers, le film d’Andy et Lana Wachoswki, les réalisateurs de Matrix. Elle n’est même pas majeure, mais a déjà tout d’une grande : Louane Emera, ex-candidate de The Voice, émeut la France dans La Famille Bélier et pourrait décrocher le César de la Meilleure révélation en février. Les glamourissimes Monica Bellucci et Léa Seydoux embraseront la 24e déclinaison de James Bond, Spectre, en octobre. Enfin, Jennifer Lopez, en panne de tubes, se refera surement une santé avec Un voisin trop parfait, qui sort en salles le 25 mars.

Futures divas des audiences

Laissant loin derrière elle sa rupture avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy sera la tête d’affiche d’Une chance de trop, la fiction de TF1 tirée du roman éponyme d’Harlan Coben. Sur la même chaîne, c’est Laetitia Milot qui fera le buzz avec l’adaptation télé de son polar On se retrouvera. Jadis, Zazie avait critiqué The Voice en affirmant que « la musique n’est pas une course de voitures ». C’est pourtant la chanteuse que l’on retrouvera bientôt comme jurée dans la quatrième édition de l’émission.   Marie Drucker marquera également 2015, mais côté vie privée, puisqu’elle attendrait un bébé. À peine remise de ses pérégrinations dans Fais pas-ci, fais-pas ça, Isabelle Gélinas rempilera dans la série Accusé, diffusée sur le service public.

Belles en décibels

Auréolée des succès de « Bretonne » et d’ »Ô filles de l’eau », Nolwenn Leroy sera aussi sur tous les fronts pendant les mois qui viennent, avec une tournée dès mars, un disque fin 2015 et peut-être même une première expérience au théâtre au côté de Francis Huster. Un album inédit est aussi prévu pour Mylène Farmer, avec la prestigieuse collaboration du groupe anglais The Muse, ainsi que pour Adèle, qui est en studio pour enregistrer un «bébé» baptisé 25, le petit frère de 21, vendu à plusieurs dizaines de millions d’exemplaires dans le monde. Afin de fêter comme il se doit ses trois décennies de carrière, l’inoxydable Madonna fera son show lors d’une grande série de concerts-événements. Enfin, Tal aussi embrasera le coeur du public, avec une trentaine de concerts acoustiques prévus au printemps.

A LIRE :

Nouvelle Star : Les nouveautés de la saison 11

Carla Bruni en tournée

Hollywood Girls 4 : Découvrez les nouveaux visages

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore