Game of Thrones : Sophie Turner, Kit Harington aux SAG Awards

PHOTO: 1/10

Game of Thrones aux SAG Awards

Sophie Turner (Sansa Stark).


Par publié le 26/01/2015 à 06h13


L’équipe de Game of Thrones était sur son 31 à la cérémonie des SAG Awards. La présence de Sophie Turner et Kit Harington a ravi les fans.

Les acteurs de la série à succès Game of Thrones étaient présents aux Screen Actors Guild Awards, ou SAG Awards. Créee en 1995, cette cérémonie décerne tous les ans des récompenses aux meilleurs acteurs, scénaristes et réalisateurs du cinéma et de la télévision. Logiquement, de nombreux acteurs de Game of Thrones sont venus pour représenter leur série. De Nikolaj Coster-Waldau (Jamie Lannister) à Emilia Clarke (Khaleesi), ils ont tous illuminés le tapis rouge.

Sophie Turner et Kit Harington, les chouchous du public

Mais deux des comédiens ont particulièrement retenu l’attention des photographes et des fans : Sophie Turner, alias Sansa Stark et Kit Harington, l’interprète de Jon Snow. La côte de Sophie Turner est montée en flèche depuis qu’elle a rejoint le casting de X-Men Apocalypse. Quant à Harington, il est le chouchou du public depuis le lancement de la série. Une chose est sûre, Game of Thrones est toujours aussi populaire.

A lire :

Game of thrones : Sophie Turner jouera dans X-Men Apocalypse

Game of thrones saison 5 : La date de diffusion dévoilée

Game of Thrones : des records en série

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore