Eve Angeli clash les Ch’tis et les Marseillais : « Ils n’ont rien dans la tête »


Par publié le 15/04/2015 à 04h42


La chanteuse Eve Angeli a vivement critiqué les « Ch’tis » et les « Marseillais. Selon elle, les candidats de ces télé-réalités manquent d’intelligence.

« Les Ch’tis et les Marseillais, une dérive »

La télé-réalité a beaucoup de détracteurs. Eve Angeli en fait partie et le fait savoir. Dans une récente interview, l’ex-chanteuse s’en est pris aux « Ch’tis » et aux « Marseillais », deux programmes phares de W9.

« Les Ch’tis et les Marseillais sont une dérive. Je n’aime pas du tout. Ils n’ont rien dans la tête, ils n’ont pas de talent. Ils ne sont pas toujours cultivés et intelligents. J’aime les programmes qui ont un but.».

De la télé-réalité à NRJ12

Des paroles dures et surprenantes. En effet, Eve Angeli a participé en 2004 à « La ferme Célébrités », télé-réalité de TF1 avec des stars oubliées. Elle a également été la star de l’émission « La vraie vie d’Eve Angeli », où on la suivait au quotidien aux côtés de son mari…et de ses chiens.

Aujourd’hui, la belle s’est éloignée de ce genre de programme. Elle est jurée dans « Wouf », un concours canin sur NRJ12. Mais son ambition ultime est de participer à « Danse avec les stars ».

Eve Angeli bientôt sur TF1 ? Affaire à suivre…

A LIRE :

Les Marseillais en Thaïlande – Un bon démarrage sur W9

Secret Story : La saison 9 dès cet été sur TF1 et NT1