Desperate Housewives : la métamorphose de la petite Juanita Solis

PHOTO: 1/5

Desperate Housewives : La métamorphose de Madison de la Garza

La jeune comédienne a beaucoup changé.



Découvrez la métamorphose de Madison de la Garza, alias Juanita Solis dans Desperate Housewives. La fille d’Eva Longoria à l’écran a bien grandi.

Une transformation impressionnante

Pendant quatre ans, la jeune Madison de la Garza a interprété Juanita, fille de Gabrielle (Eva Longoria) dans « Desperate Housewives ». Avec son énergie et son talent, elle a immédiatement séduit les téléspectateurs.

Cependant, son obésité lui a souvent valu des moqueries, notamment sur Internet. Aujourd’hui âgée de 13 ans, elle a perdu du poids et semble à l’aise avec son corps.

Ambassadrice de la marque « Heathly is the new Skinny »

Depuis l’année dernière, la comédienne milite pour que les femmes rondes s’assument. Elle est récemment devenue ambassadrice de « Heathly is the new Skinny » (« En bonne santé remplace la maigreur »).

Dans un spot vidéo pour la marque, elle revient sur le harcèlement dont elle a été victime et adresse un message de tolérance.

« Je veux être en mesure de dire aux adolescentes à travers le monde que je ne suis pas parfaite et que je ne suis pas non plus extrême. Je suis au milieu. Je suis moi ».

Une belle initiative pour toutes les jeunes filles mal dans leur peau !

A LIRE :

Taylor Swift, Madonna : Quand les stars assurent leur corps

Vin Diesel : Il nomme sa fille en hommage à Paul Walker