Ayem Nour s’explique sur NRJ 12 : « Ce n’était pas une tentative de suicide »


Par publié le 13/03/2015 à 02h59


Hier soir, Ayem Nour était l’invitée du Mag sur NRJ 12. Elle venait donner de ses nouvelles après son malaise du mois dernier. En effet, la jeune femme a été admise à l’hôpital le 17 février. Certaines rumeurs parlaient d’une tentative de suicide. L’ex star de télé-réalité a raconté sa version des faits. « J’ai pris […]

Hier soir, Ayem Nour était l’invitée du Mag sur NRJ 12. Elle venait donner de ses nouvelles après son malaise du mois dernier.

En effet, la jeune femme a été admise à l’hôpital le 17 février. Certaines rumeurs parlaient d’une tentative de suicide. L’ex star de télé-réalité a raconté sa version des faits.

« J’ai pris trop de coupe faim »

Sur le plateau du Mag, elle a confié à Mathieu Delormeau avoir abusé de médicaments pour maigrir :

« J’étais dans une période où j’avais pris un peu de poids et du coup j’ai pris des coupe faim. Mon corps n’a pas supporté. C’était une journée où je n’avais pas mangé. ».

Son couple avec Vincent Miclet n’est pas non plus en danger :

« Ce jour-là je me suis disputée avec mon chéri, oui je suis partie à l’hôtel, mais ce n’était pas une rupture. J’ai fait une baisse de tension, je suis allée à l’hôpital avec un chauffeur privé. Ce n’était pas une tentative de suicide. Vincent ne m’a pas quittée ».

Aujourd’hui, Ayem va beaucoup mieux. Mais ce démenti va-t-il éteindre toutes les rumeurs ? Cela reste à voir…

Retrouvez une vidéo d’Ayem dans le Mag sur NRJ 12 :

Ayem

A LIRE :

Loana se confie et clashe Nabilla :  « Qu’elle se regarde d’abord» (Vidéo)

Nabilla – Enfin diplômée